qUI SUIS-JE ?

Une spécialiste de la petite Enfance et praticienne en Massage

Je m'appelle Amélie, j'ai 34 ans
Passionnée par la petite enfance

Ma mission est de mettre mes compétences, mes expériences et ma passion au service du bien-être et de l’épanouissement de l’être humain.

Ma priorité est de prendre le Temps pour chacun d’entre vous

Mon Histoire

Je m’appelle Amélie, j’ai 34 ans, je vis dans une maison avec mon compagnon et mes enfants. Je suis maman de deux merveilleux garçons.

Praticienne en massage et diplômé auxiliaire de puériculture, j’ai une attirance pour le secteur de la petite enfance depuis mon plus jeune âge ainsi que de la relation parent enfant qui en découle. J’ai toujours apprécié être en contact avec les enfants, observer leur évolution, leur compréhension générale est fascinante .

Par mes expériences au cours de ces dix dernières années, mes formations professionnelles, les différentes conférences auxquels j’ai pu assister et les nombreux livres que j’ai pu lire, j’ai acquis des connaissances théoriques et pratiques auprès d’enfants.

Je suis aussi pompier volontaire et j’aimerai pouvoir transmettre par le jeu des gestes et des postures à adopter pour réaliser les 1er soins avant l’arrivée des secours ainsi que différents ateliers pour accompagner en individuel ou en groupe des parents et leurs enfants .

J’ai l’envie d’entreprendre et de proposer des accompagnements en prenant le temps avec les enfants et leurs parents.

Je sème des graines dans vos vies pour fleurir votre chemin

Amelie
Accompagnante et formatrice
Pour les grands et les petits

Retrouver les ateliers proposés par Amélie

Les derniers articles d'Amélie

Suivez l’actualité de la petite enfance avec Amelie

Options possible avant le massage

Nouvelle option possible avant le massage * Choisi une méditation sur le thème de ton choix pour te détendre complètement et lâcher le mentale. Etre ...
Lire →

Changement d’heure

Changement d’heure dimanche 31 mars Comment préparer au mieux les enfants au changement d heures ? * Commencer la transition en douceur *Avancer de  10 ...
Lire →

Snapchat le réseau incontournable des ados

Malgré son côté ludique Snapchat présente des risques pour les enfants qui l’utilisent. (Ci joint un mail d’une école en Sarthe qui alertent les familles.) ...
Lire →
Vous souhaitez que nous prenions contact ?

Contactez Amélie

Je suis à votre disposition pour toutes questions éventuelles

Explorer le site

DECOUVRIR
eXPLORER
sE LAISSER TENTER